extraits sonnores des concerts

Publié le par alain

Pour commencer voici quelques extraits des concerts. De grace, gardez à l'esprit que ces enregistrements ne sont en aucun cas l'oeuvre d'un sonnorisateur professionel. toutefois fois nous pensons sincérement qu'ils refletent l'intention et la demarche de notre travail...

(Clicez sur les liens afin d'etre dirigé vers l'hebergeur "Archive-host" puis cliquez sur l'icone Mp3 ou clique droit et "enregistrer la cible sous...")

les deux premieres chansons nous viennent de l'exellente chanteuse Evelyne GIRARDON qui est, à ma connaissance, la premiére femme en france à avoir chanté des chants traditionnels sur des guitares saturées. Ce morceaux est à prendre comme un hommage à sa demarche

Les Loups

le morceaux suivant est un exemple d'arrangement typiquement "progressif" . Les arpéges de guitares du debut, que nous devons à Jean Pierre, nous rapellent un peu le style de Genesis des années 70'

L'Absente

 Pour suivre voici une totale refonte d'une trés ancienne chanson de Picardie "la belle est au jadin d'amour". Cette chanson romantique était, au depart, chantée sur une melodie plus lente et mélancolique. Nous avons pris la liberté de changer le rythme à seule fin de satisfaire les danseuses et danseurs.

La Belle est Au Jardin d'Amour

 Malgré les petits défauts techniques de ces enregistrements je vous souhaite tout de même une bonne ecoute.

  

Publié dans pandelume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai entendu, je n'ai pas trouve de défaut aux extraits. Merci pour cette belle musique!!
Répondre
P
Malheureusement, ça ne fonctionne pas mieux :o((
Répondre
A
oui oui oui... il s'agit d'un probléme de compatibilité entre votre navigateur et l'hébergeur de nos Mp3...(difficultés avec Mozilla par exemple)<br /> Vous pouvez essayer >clic droit>enregister la cible sous>ouvrir le fichier maintenant<br /> Si ca ne marche toujours pas alors il vous faudra arreter de bouder les produit de microsoft!!!!<br /> CECI N'EST PAS UNE PUB!!!!!!!!
Répondre
A
J'ai bien réfléchit (oui ca m'arrive!) et j'ai donc décidé de soutenier tout les "WebSurfer" désireux de maintenir une alternative à Microsoft <br /> Si vous voulez donc recevoir les Mp3, envoyez un mail à francis.pachins@orange.fr qui aura pour objet la demande des morceaux choisi. Nous nous ferons un plaisir de vous les envoyer...
P
Je n'arrive pas à ouvrir les liens pour les extraits... En fait, si j'y arrive mais l'extrait ne dure qu'une voire zéro seconde... C'est très peu pour apprécier... C'est peut-être ma connexion qui déconne !?! Parce que le premier extrait, j'en ai entendu une dizaine de secondes et puis plus rien ! <br /> En tout cas, le peu que j'ai entendu me semble bien sympatique...
Répondre
E
salut c JP,<br />  <br /> c'est trés bien fait !!!!<br /> bonne réalisation !<br /> je m'organise poue une repétttt !<br />  <br /> à+ <br /> JP
Répondre